Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EL BARRIO HUMEDO d'L
30 avril 2009

Etrangers étranges/ Strange foreigners

etrangers_etranges

Being foreigner, even you speak better the local language and know better the local culture, you are always kind of "foreigner". People see in you what they would like to see: For some police officers, I could be a suspect for illegal things. For kind people, they wait for touching stories.

-----------------

Aunque he aprendido el idioma de esto pais, soy todavia, estrangera.

Cada uno vee en mi lo que quiere ver:Para la policia, me vee como alcuna con cosas ilegales. Para alcunas personas "simpaticas", esperan que les cuento historias de sobrevivir, pero vengo de un pais que no es pobre.

La gente vee en los estrangeros lo que quiere ver.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je peux comprends ta situation...<br /> <br /> Ca c'est vraiment pas agréable, car on est comme un "accessoire étranger qui fait chic et exotique". Bon, franchement dire, si j'étais toi, je me éloignerais le plus vite possible de ce genre de gens...<br /> <br /> (Désolée de ne pas répondre ton mail, je te l'enverrai cette semaine...et merci! :) )
E
Hé oui, moi en Asie je suis parfois comme le petit plus qui fait bien quand on sort quelque part. A la place d'un nouveau bijou ou d'un nouveau sac haute couture, y'en a qui invitent une française pour se vanter devant leurs amies. <br /> <br /> Alors les autres regardent avec envie et disent "oh mon dieu, la chance, je suis jalouse, j'en veux une aussi." Et là pour faire bien la femme qui m'a amené dit "elle est professeur de français dans une école de bonne réputation, et c'est aussi une artiste !" Succès garanti. <br /> <br /> Mais même si ça a rien à voir, en fait c'est pas trop agréable non plus.
Publicité
EL BARRIO HUMEDO d'L
Derniers commentaires
Archives
Publicité